Etui ipad pro 12.9 Sensex extends gains for 3rd day-coque rigide samsung galaxy core prime-hpslfx

Les marchés ont terminé en hausse pour la troisième séance consécutive lundi, avec un indice de référence Sensex en hausse d’environ 162 points pour clôturer à Achat Coque iPhone près de quatre semaines de 33.788,54 sur la poursuite des achats par les investisseurs institutionnels domestiques (DII).

En outre, le sentiment des investisseurs a encore augmenté, dans un contexte d’optimisme avant la saison des résultats, qui débutera plus tard cette semaine avec les résultats de janvier de Infosys, vendredi.

Les courtiers ont indiqué qu’une tendance ferme dans d’autres marchés asiatiques et une ouverture plus grande des actions européennes sur des craintes d’assouplissement concernant une hausse brusque des taux d’intérêt américains ont également aidé à ajouter des indices positifs.

Le Sensex a ouvert fort et a continué à augmenter sur l’activité d’achat persistante et a atteint un sommet de 33 846,50 mais les prises de bénéfices à la Coque iPhone 2018 Pas Cher fin ont réduit les gains dans une certaine mesure et finalement réglé à 33 788,54, un gain de 161,57 points, ou 0,48 pour cent.

Le baromètre avait gagné 607,90 points au cours des deux sessions précédentes.

Dans le même ordre d’idées, les NSE Nifty, 50 actions, sont samsung coque soldes restées dans le vert pendant la plus grande partie de la séance et ont atteint un sommet de 10 397,70 avant de clôturer à 10 379,35, en hausse de 47,75 points ou 0,46%..

发表评论

电子邮件地址不会被公开。 必填项已用*标注

您可以使用这些HTML标签和属性: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>