Etui galaxy j5 2016 7 AMAZING WrestleMania 34 entrances you had to see in New Orleans-coques personnalisable-jhwuin

De The Undertaker à Charlotte Flair: Cette édition de l’année a certainement tenu ses promesses à la Nouvelle-Orléans et les entrées aussi 077: 50, 9 avril 2018Updated08: 24, 9 avril 2018Get mises à jour quotidiennes directement dans votre boîte de réception + AbonnementMerci de vous abonner!

Impossible de s’inscrire, réessayez Coque iPhone plus tard Email non valide

WrestleMania est connu comme ‘The Show of Shows’ pour une bonne raison.

Et l’extravagance de cette année a certainement tenu ses promesses à la Nouvelle-Orléans.

Ronda Rousey a pris un bon départ en tant que superstar de la WWE, tandis que The Undertaker et Daniel Bryan ont fait des retours triomphants.

Mais ce n’est pas seulement sur le ring que les 78,133 spectateurs présents au Mercedes Benz Superdome ont vraiment été soignés.

Les entrées seules fournissaient de véritables moments WrestleMania qu’il suffisait de voir.

Ici, nous revenons sur sept entrées qui ont eu le plus d’impact sur une nuit déterminante à la WWE

WWE WrestleMania 34: 10 choses que vous avez peut-être manqué de la vitrine des Immortels à la Nouvelle-Orléans1. Charlotte Flair Si vous allez le faire, faites-le avec Flair. Et c’est exactement ce que Charlotte a coque Samsung 2018 fait. Personne ne lui a donné l’espoir de défendre son titre féminin de Smackdown mais elle a réussi à étourdir l’univers de la WWE en mettant fin à la série d’invincibilité de 914 jours d’Asuka. Mais son entrée était sans doute plus impressionnante. Habillé de la tête aux pieds dans une robe or et diamant, le thème de Charlotte faisait écho à son père légendaire Ric Flair, mais sa propre chanson de signature a rempli le Superdome.

2. The New Day Rappelez-vous quand The New Day a éclaté d’une boîte Booty Os à WrestleMania 32 Eh bien, cette fois, ils ont frappé la rampe d’entrée avec des crêpes flottant au-dessus d’eux et flanqués d’un entourage ‘pancake habillé’. Malheureusement pour Xavier Woods, Kofi Kingston et Big E, leur performance n’a pas été à la hauteur de leur grande entrée car ils ont été battus par les Bludgeon Brothers dans le match par équipe de Smackdown Live.

3. Triple H et Stephanie McMahon Ce ne serait pas WrestleMania sans une brillante entrée du Roi des Rois: The Game, portant un masque obsédant, apparut sous le nom de ‘American Bad Ass’ de The Undertaker quand lui Coque huawei Outlet et sa femme Stephanie ont mis le feu à leurs motocycles pour frapper l’anneau avant leur défaite par Ronda Rousey et Kurt Angle.

4. L’Undertaker Depuis sa défaite par Roman Reigns lors de l’événement principal de WrestleMania 33, les fans de la WWE se sont demandé si l’emblématique ‘Phenom’ avait pris sa retraite. Mais répondant aux railleries de John Cena, le Deadman revint plus beau que jamais: avec les lumières qui tombaient à la mode, son chapeau et sa cape disparurent au centre de l’anneau par la foudre d’un éclair, comme pour dissiper tout soupçon Il se déchaîna alors lentement vers le ring, où il battit Cena avec force, peut-être n’avons-nous pas vu le dernier de Taker après tout.

5. Finn Balor Le Baler Club a été l’un des plus grands mouvements de la WWE récemment. Et l’Irlandais, arborant fièrement des couleurs arc-en-ciel sur son T-shirt, a promu un message que son soutien est pour ‘TOUT LE MONDE’ avec la communauté LGBT de la Nouvelle-Orléans le rejoignant sur scène pour une entrée significative. Il n’a peut-être pas gagné le titre Intercontinental mais il s’est avéré être un gagnant avec ceci.6. Shinsuke Nakamura Il n’y a qu’une seule façon de marquer un ‘match de rêve’ et c’est avec une entrée impressionnante. Nakamura est la «rock star» de la WWE et le thème du gagnant du Royal Rumble a été brillamment adapté par un groupe complet composé de la célèbre guitariste Nita Strauss, qui a été la vedette de Nakamura. le tour du talon n’était pas si populaire!

7. Le Bar Sheamus et Cesaro ont élevé la barre avec leur entrée inspirée Mardi Gras. Bien que Braun Strowman n’approuve pas alors qu’il a poussé le char hors de la scène, le brisant en morceaux. Et si vous pensiez que c’était mauvais, le Monster Among Men a révélé que son partenaire mystère était un enfant de 10 ans de la foule. Ensuite, ils ont remporté les titres d’équipe de tag. Bonkers!.

发表评论

电子邮件地址不会被公开。 必填项已用*标注

您可以使用这些HTML标签和属性: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>