Coques iphone personnalisées devs and software acquired-protege iphone 6-qfwykp

Pebble a été l’une des premières réussites de Kickstarter après avoir recueilli plus de 10 millions de dollars. Il est même sorti, libérant ce que beaucoup considèrent comme la première smartwatch moderne viable. Cependant, ce succès a été de courte durée. Pebble a confirmé aujourd’hui que la société est achetée par Fitbit et met fin à la production de tous les appareils Pebble. L’article de blog ne parlait pas de la valeur de l’accord, mais il serait dans la fourchette de 34 millions de dollars. C’est beaucoup moins que quelques années auparavant, lorsque l’entreprise a été évaluée à plusieurs fois ce montant.

Les rumeurs de problèmes à Pebble ont commencé à circuler en 2015 peu de temps après avoir réussi à obtenir 20 millions de dollars de sa deuxième campagne Kickstarter. Cela peut sembler étrange, mais la société constatait déjà une baisse des ventes alors que le maigre intérêt pour smartwatches déplacé vers Android Wear et l’Apple Watch. Dans le même temps, les sociétés de capital-risque de la Silicon Valley étaient de plus en plus sceptiques quant à l’octroi de liquidités à la société. Il a également réduit ses effectifs plus tôt cette année.

Selon le blog de Eric Migicovsky, PDG de Pebble, il y a des facteurs à l’origine de la fermeture, mais les faibles ventes sont probablement en hausse. La société a retiré plus de 12 millions de dollars de sa campagne Kickstarter plus tôt cette année, donc elle avait toutes les raisons de se battre si elle avait les ressources pour le faire. Des sources ont indiqué à TechCrunch que le prix de vente payé par Fitbit est à peine suffisant pour couvrir les dettes de démarrage exceptionnelles de la société.

Alors que Fitbit fait l’acquisition de Pebble, il ne va pas continuer à faire des appareils Pebble. Cela signifie que Pebble 2, Pebble Time 2 et Pebble Core du Kickstarter le plus récent sont annulés. Toute personne qui s’est engagée pour les appareils obtient un remboursement complet; ces 12 millions de dollars mangent certainement une grande partie du prix de vente.

Le galet original.

Les choses ont l’air assez sombre pour quiconque est propriétaire d’un Pebble actuel. Il n’y aura pas d’autres mises à jour ou de soutien pour les appareils que la société cesse complètement d’exister à mesure que son personnel fusionne avec Fitbit. Les appareils Pebble continueront de fonctionner, mais la société avertit que la qualité du service pourrait être réduite à l’avenir. Vous serez en mesure de remplacer le matériel et aucune nouvelle fonctionnalité ne sera livrée. L’application compagnon sur Android et iOS tombera également coque Samsung Pas Cher En Ligne rapidement dans un état de délabrement puisque les plates-formes respectives continuent d’évoluer. Quiconque a acheté une montre Pebble récemment et est toujours dans la fenêtre de retour devrait certainement le renvoyer.

Certaines fonctionnalités de base du développeur seront gérées par Fitbit, notamment Pebble SDK, CloudPebble, les applications mobiles, le portail des développeurs, l’appstore, l’API de montage, le service de dictée et le service de messagerie. Cependant, cela a gagné pendant longtemps. Tous les services de cloud seront Coque iPhone 2018 éliminés dans un proche avenir. Coque iPhone Il est cependant peu probable que les développeurs continuent à travailler sur leurs applications Pebble.

La mort de Pebble est une déception pour les fans du produit, mais aussi pour les fans de smartwatches en général. Combien de temps avant qu’Apple et Google réalisent que les appareils portables actuels suscitent beaucoup d’intérêt de la part des consommateurs.

发表评论

电子邮件地址不会被公开。 必填项已用*标注

您可以使用这些HTML标签和属性: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>